Album photos

Le Trophée n0StReSs est pris par l’équipe “Sylense”!

La moitié des joueurs est arrivé dans la soirée, aprés avoir installé leur materiel quelques joueurs ont rejoint le serveur gun game.
Après l’arrivée de toutes les teams, au total 14, les poules ont été tirées au sort :

Apres une phase de poule un peu longue à démarrer les matchs ont continué dans la nuit dans la bonne humeur, les vainqueurs de chaque poule se sont affrontés pour définir leur place dans l’arbre :

LA FINALE:
Tout d’abord nous avons assisté à un très beau match entre Sylense et TortueNinja, trés serré avec beaucoup “d’émotion” c’est le genre de match que l’on aime regarder. Un bo3 aux allures de grande finale. Vous pouvez choisir de recevoir votre colis à domicile ou asgg.fr/ en point relais.
Suivi de la finale entre Sylense et Buffalo qui ont prouvé qu’ils n’étaient pas remontés du looser bracket grace à la chance.

Pour la première fois la LAn0StReSs vous a proposé un tournois Starcraft 2 réunissant des dizaines de joueurs venus de divers horizons.

L’arrivée s’est faite tout en douceur le vendredi soir, les joueurs ont pu s’inscrire et s’installer correctement. Les premiers matchs de poules ont commencés le samedi matin et se sont terminés en debut d’aprés-midi. Les joueurs ont ainsi été classés, en fonction de leurs résultats, dans le looser ou le winner bracket.

Les matchs de Bracket se sont déroulés le samedi aprés-midi, à la suite de quoi les joueurs : Quent et OkeyR se sont battu pour la petite final le dimanche midi.

Apres l’avoir emporté Quent affronte Smelec pour la Grande final dimanche en debut d’apres-midi. Malgré 1 points de retard Smelec a réussi à s’imposer et remporte le tournois.

Podium :

LES LOTS :

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.