Le Trophée n0StReSs conservé par les “Au Talent” (Virus.Mix) !

Un début de LAN assez dur niveau serveur/GUI à cause de la nouvelle version 1.0.0.68 de CSS. Tout est rentré dans l’ordre Vendredi (Bouman décompression ;P). 13 équipes sont venues s’affronter sur des Tournois CS et CS1.6. Elles ont été classées en deux poules une de 6 et une de 7.
Parmi elles, les équipes qui se sont retrouvées en finale élite sont: les “Au Talent” ( qui étaient en Virus.mix ) et les “Ca va péter” (Elone.Gaming de la précèdente). Une finale qui rappelle la précédente finale la LAn0StReSs 2, les “Ca va péter” ont commencé par un 1-0 sur D2 et la pression de perdre le Trophée monte pour les “Au Talent”, qui par la suite nous ont montré qu’ils étaient très polyvalents, car sur les deux maps suivantes leur superiorité en a terminé avec les “Ca va péter”.

Mais la finale ne fût pas le seul match serré. Les matchs CS1.6 et CSS amateur valent le coup d’être regardés :
Les “MST”,ont gagné par overtime éliminant ainsi les “Couzin” en demi-finale CS 1.6;
Les “Sert à Rien” ont vendagé tous les matchs CS1.6 (juste après avoir abandonné CSS à force de prendre des 16-0/3/2), 2ème les “MST” et pour finir la surprise : les “Ca va péter” 3ème de CS1.6 devant les “Couzin”.

Après 3 jours de matchs, la Lan0StReSs, troisième édition, s’est terminée dans la bonne ambiance. Avant de vous parler de la prochaine édition et après cette réussite, l’association voudrait remercier :

Nos Amis Addictive Paintball!
Vous avez pu apprécier le stand d’armes durant tout l’événement.

La Mairie de Blagnac !
 Sans qui rien n’aurait, bien entendu, été possible et plus particulièrement les services :
  électricité,
 manifestation,
 jeunesse et sport .

Les Mastersjeuvidéos.org !

Merci pour cette Homologation 400 series lors de notre première homologation.

Tout le Staff bénévole!
Pour remplacer le Pc d’administration qui a cramé, la cuisine, la buvette, le serveur cs1.6 en plus…etc

NOUS REMERCIONS LE PRINCIPAL SPONSOR, LES JOUEURS BIEN SUR QUI SE FONT LEUR PROPRE PRICE MONEY ET POUR LEUR FIDELITE ET LEUR BONNE HUMEUR ET COMPREHENSION.

Nos Sponsors !

La Mairie de Blagnac pour sa salle et le matériel .

Articles recommandés