Le Trophée n0StReSs est pris par Deux équipes “les Frogz” et les “les BIATCH!” !

Un début de LAN avec des serveurs Deathmatch pour se chauffer les mains, puis quelques war FUN pour tester les serveurs et tâter les adversaires. Début des Tournois samedi matin 10h comme d’habitude. 8 équipes sont venues s’affronter sur des Tournois CSS. Elles ont été classées dans un tableau d’une poule de 8.
Les équipes se sont retrouvées classées de la 1er à la 8ème place, puis étalées dans un arbre tournois de façon à ce que les meilleures ne s’éliminent pas.
Résultats des Poules : 1er (18pts goal-average +10)BIATCH!, 2ème (18pts goal-average +5)Frogz, 3ème (15pts goal-average +12)Coca-cola, 4ème (15pts goal-average +11)Frogz, 5ème (9pts)KUWAIT.GAMING, 6ème (6pts)Hotless, 7ème (3pts)Pure-Arena, 8ème (0pts)Univerz.

Une demi-finale bien différente puisque les n00bDown qui étaient un mix des “Au Talent” déteneur du Trophée n0StReSs, perdent la demi-finale face au Frogz, les “Coca-cola se font éliminer par les BIATCH!. La troisième place a par la suite été pris facilement par les n00bDown. (Premier TEST commenté en streaming: Vidéos à venir =D)

LA FINALE:
Grand Duel et bonne revanche, les BIATCH! avaient remporté 16-4 lors du match de poule…

Une finale peu banale, elle commence par un avantage pour les frogz de 1-0, par la suite une série de bugs réseaux (Joueurs qui débranchent le switch en prenant leur PC! boulet… =P), à quoi s’ajoute forcement le plantage d’adminbot ce pourquoi nous n’avons pas de .dem de la finale, la deuxième map reprend les FROGZ sont à un round de gagner quand tout à coup une autre déco réseaux (Boumann RRrrrgg!!!!) pour s’ajouter à ça un joueur des BIATCH! ne peut plus relancer le CSSLAN, à deux doigts d’abandonner le round et laisser la victoire au Frogz, le CSSLAN redémarre, retour sur le match avec le start money à 5000. Retournement de situation les BIATCH égalisent le match en mettant 4 rounds d’affiler. Prêt pour le lancement de la cfg overtime d’adminbot quand tout à coup celle-ci fait crasher le serv 3 fois d’affiler. Il est 18h un joueur des Frogz doit rentrer sur Paris en train il décide d’en arrêter là. Après accord des deux équipes nous avons décerné le match nul, les deux équipes se sont données rendez-vous à la prochaine LAnOStReSs pour se départager le Trophée.

La finale ne fût pas le seul match serré. Les matchs CSS amateurs valent le coup d’être regardés :
Les “Univerz”,ont pris la troisième place par 3 overtime éliminant ainsi “Les Pure-Arena” du tournoi amateur;
Les “Hotless” ont vendangé tous les matchs amateur pour y être premier, les Kuwait-Gaming finissent deuxième amateur.

CSS Elite:

CSS Amateur:

AIM 2v2 :

Après 2 jours de matchs, la Lan0StReSs, quatrième édition, s’est terminée dans la bonne humeur. Avant de vous parler de la prochaine édition et après cette réussite, l’association voudrait remercier :

La Mairie de Blagnac !
 Sans qui rien n’aurait, bien entendu, été possible et plus particulièrement les services :
  électricité,
 manifestation,
 jeunesse et sport .
Tout le Staff bénévole!
Pour l’entrée, la cuisine, la buvette, les serveurs css en plus…etc

Les Mastersjeuvidéos.org !

Merci pour cette Homologation 400 series pour notre deuxième homologation.

NOUS REMERCIONS LE PRINCIPAL SPONSOR : LES JOUEURS BIEN SUR QUI SE FONT LEUR PROPRE PRICE MONEY ET POUR LEUR FIDELITE, LEUR BONNE HUMEUR ET COMPREHENSION.

Nos Sponsors !

La Mairie de Blagnac pour sa salle et le matériel .

Articles recommandés